Politique de confidentialité et cookies

Cette politique de confidentialité définit comment ce site Web (ci-après «le site Web») utilise et protège toute information que vous donnez à Go Bike Service (ci-après GBS) lors de son utilisation. Le site Web s’engage à assurer la protection de votre vie privée. Lorsque nous vous demandons de fournir des informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de votre visite sur notre site Web, vous pouvez être assuré qu’il ne sera utilisé que conformément à cette déclaration de confidentialité. Le site Web peut changer la politique en mettant à jour cette page. Veuillez vérifier cette page régulièrement pour vous assurer que vous êtes d’accord avec ces changements.

Nous collectons les informations suivantes :

  • Votre nom,
  • vos coordonnées ainsi que votre adresse e-mail,
  • des données démographiques et personnelles telles que le code postal, les préférences et les centres d’intérêts,
  • autres informations pertinentes pour les enquêtes et/ou les offres clients.

Pour la liste exhaustive des cookies, vous pouvez consulter la liste des cookies sur cette page.

Nous utilisons ses informations pour :

Nous avons besoin de ces informations pour mieux vous connaître, pour connaître vos besoins et pour pouvoir vous fournir un meilleur service, pour améliorer et renouveler nos produits, pour personnaliser le site en fonction de vos intérêts.

De cette façon, nous sommes en mesure de vous envoyer des courriels promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d’autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l’adresse e-mail que vous avez fournie. Soyez assuré que vous pouvez toujours vous désabonner.

Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d’étude de marché. Nous pouvons vous contacter par e-mail, par téléphone, par fax ou par la poste au sujet de votre opinion.

Nous le gardons en sécurité : 

Nous vous assurons que vos informations sont sécurisées. Afin d’empêcher l’accès ou la divulgation non autorisés, nous utilisons les logiciels les plus avancés et les procédures appropriées, et nous opérons dans le respect de la loi européenne et néerlandaise (l’AVG).

Nous utilisons des cookies :

Un cookie est un petit fichier qui vous demande l’autorisation d’être placé sur votre ordinateur. Lorsque vous acceptez, le fichier sera ajouté et le cookie permettra d’analyser le trafic Web ou de vous informer lorsque vous visitez un site particulier. Les cookies permettent également aux applications Web de vous répondre en tant que personne individuelle. L’application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, goûts et aversions en collectant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies de journaux de trafic pour identifier les pages que vous utilisez. Il nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web afin de l’adapter aux besoins des clients. Veuillez noter que nous utilisons uniquement les informations à des fins d’analyse statistique. Après l’utilisation, les données sont supprimées.
Un cookie ne nous donne pas accès à votre ordinateur, ni à aucune autre information à votre sujet que les informations que vous nous avez fournies. Il est important de savoir que vous pouvez refuser les cookies si vous préférez cela. Cela peut toutefois vous empêcher de profiter pleinement du site.

Nous attirons votre attention sur d’autres sites susceptibles de vous intéresser mais :

Veuillez noter que vous quittez notre site Web lorsque vous utilisez ces liens et que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et de la confidentialité lors de la visite de ces sites.

Vous pouvez contrôler les informations personnelles sur notre site Web :

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l’utilisation d’informations personnelles de la manière suivante :

  • Chaque fois que l’on vous demande de remplir des informations sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que l’information soit utilisée par quiconque à des fins de marketing direct.
  • Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d’avis à tout moment en nous le faisant savoir.

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons pas vos informations personnelles à d’autres parties à moins que nous ayons votre permission ou que la loi ne l’exige.

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet et vous avez le droit de les modifier. Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous en informer. Si vous souhaitez supprimer certaines ou toutes les informations vous concernant, nous le ferons lors de votre première demande.

Liste des cookies que nous collectons

Le tableau ci-dessous répertorie les cookies que nous recueillons et les informations qu’ils stockent.

Download Privacy Policy ( English )

Prendre rendez-vous

Disposez-vous déjà d‘un compte ou bien souhaitez-vous en créer un ?

Vous disposez déjà d'un compte ?

M'identifier

Nouveau sur Go Bike Service

Consulter notre réseau
Back

Vérifier la couverture du service

Vérifiez si nous proposons nos services dans votre région

Tous nos services sont disponibles dans votre région

Réserver maintenant

Désolé, nos services ne sont pas disponibles dans votre région pour le moment. Laissez-nous vos coordonnées et vous serez informé du démarrage de nos services dans votre région.

Nous assurons les livraisons et le SAV dans votre région. Envoyez-nous un message pour avoir plus d’informations.

Contactez-nous
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
Thanks, we'll call you back within 2 working days. Dismiss

Privacy- and cookie Policy

This privacy policy sets out how this website (hereafter “the Website”) uses and protects any information that you give to Go Bike Service (hereafter GBS) while using it. The Website is committed to ensuring that your privacy is protected. When we ask you to provide information by which you can be identified during your visit to our Website, you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. The Website may change the policy by updating this page. Please check this page regularly to ensure that you agree with these changes.

We are collecting the following information:

  • Your name,
  • contact information including email address,
  • demographic and personal information such as your address, information about your bike and personal preferences and interests,
  • other information relevant to servicing your bike better forecasting when you need which type of service and or product.

For the exhaustive list of cookies you can consult the list of cookies on this page.

We are using this information for:

We require this information to get to know you better, to learn about your needs and to be able to provide you with better service, to improve and renew our products, to customise the website according to your interests.

This way we are able to send you promotional emails about when you bike needs its next service, new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided. Be assured that you can always sign out for this information.

We may also use your information to contact you for our own market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail you about your opinion.

We keep it safe:

We are ensuring you that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we use the most advanced software and proper procedures, and we operate with respect of the European and Dutch law (the AVG).

We use cookies:

A cookie is a small file which asks you for permission to be placed on your computer. When you agree, the file will be added and the cookie allows analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies also allow web applications to respond to you as an individual person. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify the pages you use. It helps us analyse data about web page traffic and to improve our website in order to tailor it to customer needs. Please note that we only use the information for statistical analysis purposes. After the use the data are removed.
A cookie does not give us access to your computer or to any other information about you than the information you gave us. It is important to know that you can decline cookies if you prefer this. It may however prevent you from taking full advantage of the website.

We draw your attention to other websites that may interest you but:

Please note that you leave our website when you use these links and we have no control over this other website. Therefore, we cannot be held responsible for the protection and privacy whilst visiting these sites.

You can control the personal information on our website:

You may choose to restrict the collection or use of personal information in the following ways:

  • whenever you are asked to fill in information on the website, look for the box that you can click to indicate that you allow us to use your data for direct marketing purposes. We will only send you emails when you opt in for these services.
  • if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by letting us know.

We will not sell, distribute or lease your personal information to other parties unless we have your permission or are required by law to do so.

You may request details of personal information which we hold about you and you have the right to change them. If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please inform our Data Privacy Officer under info@gobikeservice.com. If you want to remove some or all information about you we will do so on your first request.

List of cookies we collect

The table below lists the cookies we collect and what information they store.

Download Privacy Policy ( English )

Book your service

Already have an account or do you want to register?

Already have an account?

Login to your account

New to Go Bike Service?

Check our coverage
Back

Service Checker

Check if we provide service in your area:

We provide full service in your area

Book now

Sorry, we do not provide services in your area yet. Leave your info here to get notified when we start services in your area.

We deliver bikes and provide warranty services in your area. Send us a note to get more information.

Contact us
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
We received your request! Dismiss