• Partenariat des marques

    Le partenariat avec le système Go Bike Service accroît vos capacités commerciales.

    En travaillant ensemble à créer un réseau Européen d’entretien, de réparations et de livraisons de cycles, nous devenons un acteur important pour les marques. Un point partenaire mobile ou fixe, a peu d’impact en terme de promotion pour une grande marque de vélo ; par contre un large réseau de points partenaires certifiés apporte une solution complète pour l’industrie du cycle.

  • Processus et contrôle qualité

    La qualité et la constance du service sont assurées grâce à la mise en place d’outils de mesure et à la standardisation des processus.

    Nous utilisons des processus avancés et automatisés pour mesurer et maintenir nos normes de qualité élevées chez nos franchisés. Nous sommes ouverts et transparents sur nos performances, de sorte que vous puissiez voir à tout moment comment vos clients nous évaluent.

  • Système de compétences et ensemble de connaissances

    Nos systèmes tiennent compte de votre niveau de compétences et de vos certifications, mettez-vous à niveau via nos outils d’apprentissage en ligne. Apprenez via nos outils d’apprentissage en ligne sur les produits de nos marques partenaires et accédez à la livraison, à la garantie et au service après-vente de ces marques. Nous mettons à votre disposition des systèmes de connaissances et des ensembles de compétences ainsi que des moyens simples de poser des questions aux experts (collègues partenaires) du réseau Go Bike Service.

  • Contrats d’achats

    Accédez aux meilleures marques, aux meilleures conditions.

    Go Bike Service a conclu des contrats globaux avec plusieurs marques de produits et distributeurs dans votre région, ceci afin que vous obteniez les meilleures conditions d’approvisionnement possibles.

  • Solution clé en main

    Lancez un nouveau business n’a jamais été aussi simple.

    Pour vous permettre de démarrer rapidement, vous réceptionnez votre point de service mobile, aménagé de manière ultra-professionnelle, le van (camionnette) GBS, prêt pour sa première intervention.

  • Réseau de collègues et d’experts

    Ensemble, nous savons tout

    Nos solutions informatiques constituent un moyen simple et pratique de demander conseil aux experts de Go Bike Service au sein de notre réseau pour obtenir leur expertise ou leurs suggestions sur les cas difficiles ou les questions que vous pourriez avoir. Inversement, vous serez en mesure de proposer vos connaissances et votre expertise au réseau. Cette communication à double nous permet d’être meilleurs, ensemble.

  • Solutions informatiques

    Révolutionnaire et facile à utiliser.

    Nos systèmes personnalisés sont basés sur une technologie éprouvée, mais ils sont entièrement modifiables et ajustables en fonction de vos attentes : une expérience client au-delà de vos attentes, et une fonctionnalité pour votre entreprise qui va bien au-delà de vos idées les plus folles.

  • Une marque forte

    Travailler avec nous signifie que vos clients bénéficieront de la même expérience dans l’ensemble de nos points partenaires fixe ou mobiles. Notre marque et notre message sont véhiculés par notre logo, notre site internet, le design soigné de nos camions et le service professionnel offert par nos mécaniciens. Une marque n’est pas seulement un logo, c’est ce que nous sommes.

  • "Dutch Donkey"

    Un proverbe Hollandais dit, « Un âne ne frappe jamais deux fois la même pierre, » ce qui signifie que l’on apprend en se trompant, mais qu’il faut éviter de faire deux fois la même erreur. Go Bike Service est composé d’entrepreneurs avec une vision commune et des objectifs communs, leur partage d’informations et de leçons apprises signifie pour vous, en tant que nouveau franchisé, que vous bénéficiez automatiquement de la protection « Dutch Donkey ». Nous avons déjà appris les leçons les plus dures, vous n’aurez plus à le faire.

Prendre rendez-vous

Disposez-vous déjà d‘un compte ou bien souhaitez-vous en créer un ?

Vous disposez déjà d'un compte ?

M'identifier

Nouveau sur Go Bike Service

Consulter notre réseau
Back

Vérifier la couverture du service

Vérifiez si nous proposons nos services dans votre région

Tous nos services sont disponibles dans votre région

Réserver maintenant

Désolé, nos services ne sont pas disponibles dans votre région pour le moment. Laissez-nous vos coordonnées et vous serez informé du démarrage de nos services dans votre région.

Nous assurons les livraisons et le SAV dans votre région. Envoyez-nous un message pour avoir plus d’informations.

Contactez-nous
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
Thanks, we'll call you back within 2 working days. Dismiss

• Brand partnerships

    Partnering with the Go Bike Service franchise system increases business relevance

    By working together to create a Europe-wide bike, service, repair and delivery network we become much more relevant for bike and cycling product brands to endorse. One mobile or one stationary service point has little relevance to a large bicycle brand in terms of promotion and endorsement; a large-scale certified network, on the other hand, establishes a compelling total bike service solution for the entire bicycle industry.

  • Processes and Quality control

    Measurement and standardization is the base for consistency and high quality

    We use advanced and automated processes for measuring and maintaining our high quality standards at our franchisees. We are open and transparent about our performance, so you can see at all times how your customers rate us.

  • Knowledge system & skill sets

    Our systems learn and know your skill levels and certifications. Take advantage of our e-learning tools for partner brand products, and gain access to delivery, warranty terms and conditions, and service work for all bike and cycling-product partner brands. We provide you with the knowledge systems, skill sets, and many convenient ways to ask all the experts (colleague franchisees) in the Go Bike Service network.

  • Procurement contracts

    Access to the right brands at the right conditions

    Go Bike Service has framework contracts with multiple product brands and distributors in your area, so you get the best possible procurement conditions.

  • Turnkey solution

    Starting a new business made easy

    We have been through the start up process before and have standardised all processes to get you on the road as soon as possible. At the outset, you’ll receive your professionally built-out mobile service point, the Go Bike Service van, fully ready for its first service order.

  • Expert & Colleague network

    Together we know everything

    Our IT solutions provide an easy and convenient way to ask Go Bike Service experts within the service network for their expertise or suggestions on difficult cases or questions you may have. Conversely, you will be able to provide your knowledge and expertise to the service network. It’s a two-way street so that, together, we’re better.

  • IT solution

    Lightyears ahead and easy to use

    Our customized systems are based on proven technology, but are fully customizable to do what you need and expect: a customer experience beyond expectations, and functionality for your business which goes far beyond your wildest imagination.

  • A strong brand

    Consistency in everything we do

    Working with us means that your customers always get the same, consistent, and high-quality bike service experience. Our brand and messaging starts with the Go Bike Service logo, and is then consistently pushed and reinforced through our website, mobile van design, and the way in which our bike mechanics work and interact with your customers. The Go Bike Service brand is not just a logo: it is who we are.

  • ‘Dutch Donkey’ protection

    The Dutch proverb, “A donkey never hits the same stone twice,” means one learns by doing, and thereby avoids making the same mistake twice. Go Bike Service consists of entrepreneurs with a common vision and similar targets, and their sharing of information and lessons learned mean you, as a new franchisee, automatically benefit from complimentary ‘Dutch Donkey protection:’ we’ve already learned the hard lessons, so you don’t have to.

Book your service

Already have an account or do you want to register?

Already have an account?

Login to your account

New to Go Bike Service?

Check our coverage
Back

Service Checker

Check if we provide service in your area:

We provide full service in your area

Book now

Sorry, we do not provide services in your area yet. Leave your info here to get notified when we start services in your area.

We deliver bikes and provide warranty services in your area. Send us a note to get more information.

Contact us
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
We received your request! Dismiss