• La révolution du service

    Go Bike Service est une solution nouvelle et innovante du service et de la réparation pour votre vélo basé sur le marché du cycle Européen. Nous appelons notre approche S-DTC ou Soutien Direct aux Clients. Il s’agit de la plus grande révolution concernant le service et la réparation des vélos pour l’industrie du cycle. Cette révolution sert de base à une véritable stratégie de vente et de réparation de vélos omnicanale où le point de service et la marque de vélo sont des partenaires importants et indispensables.

  • Bases solides

    Les clefs du succès dans la solution Go Bike Service sont la capacité à évoluer, l’efficacité et un marketing pro-actif. Nos systèmes informatiques sont les clefs de cette base solide, ils ont été pensés pour être efficaces et satisfaire vos clients.

  • Vision à 100% client

    Les clients achètent des vélos au sein de votre magasin mais également par internet. Et si la meilleure solution était une combinaison des deux ? Pourquoi se battre contre la décision d’un client d’acheter en ligne ? Votre force réside dans le service et c’est ce que vous pouvez mettre en avant grâce à nous. Nous guidons les clients pour leur livraison et l’entretien de leur vélo chez vous. Gardez ce client satisfait et vous aurez un acheteur en retour.

  • La solution pour la vente sur internet

    Il est temps d’accepter qu’internet est une option pour acheter mais également entretenir et réparer un vélo. Les cyclistes d’aujourd’hui veulent et ont le droit d’acheter en ligne ou en magasin, et en tant que professionnels, notre travail consiste à faciliter les choix et nous adapter aux habitudes d’achat des clients. Le service est et restera une offre physique, mais ça ne veut pas dire que les avantages de la planification et de l’assistance en ligne ne doivent pas être pris en compte dans l’expérience client. Jusqu’à présent les attentes des clients concernant l’entretien et la réparation de leur vélo n’ont jamais été satisfaites à 100%. Go Bike Service change ça et rend la liaison facile entre le client et le mécanicien.

  • Devenez le futur

    Devenir un point partenaire est très simple : une connexion internet et de faibles frais d’installation, et ça y est, vous êtes immédiatement disponible. Une journée de formation vous assure de connaître nos processus. Gardez l’agenda de votre atelier synchronisé et nous vous livrerons de nouveaux clients.

  • Actions marketing clients avancées

    Nos systèmes sont conçus pour utiliser les données clients et adapter les messages marketing : nous comprenons nos clients et connaissons leurs vélos en nous basant sur les informations que nous collectons dans nos points de service mobiles et fixes. Ceci nous permet de proposer individuellement une meilleure expérience à nos clients, en leur proposant les bons services et les bons produits au bon moment.

  • Charge de travail équilibrée

    Nos actions marketing ont pour objectif de remplir votre atelier lorsque vous en avez le plus besoin.  Nos systèmes vont automatiquement cibler les clients qui ont besoin d’effectuer un entretien sur leur vélo en fonction de leur habitudes et de l’état de leur vélo. Cependant, ceci n’a de sens que si vous avez des disponibilités à l’atelier. C’est pourquoi, nos systèmes marketing tiennent compte de ses informations et augmenteront les actions marketing lorsque vos capacités seront en dessous d’un certain seuil.

Prendre rendez-vous

Disposez-vous déjà d‘un compte ou bien souhaitez-vous en créer un ?

Vous disposez déjà d'un compte ?

M'identifier

Nouveau sur Go Bike Service

Consulter notre réseau
Back

Vérifier la couverture du service

Vérifiez si nous proposons nos services dans votre région

Tous nos services sont disponibles dans votre région

Réserver maintenant

Désolé, nos services ne sont pas disponibles dans votre région pour le moment. Laissez-nous vos coordonnées et vous serez informé du démarrage de nos services dans votre région.

Nous assurons les livraisons et le SAV dans votre région. Envoyez-nous un message pour avoir plus d’informations.

Contactez-nous
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
Thanks, we'll call you back within 2 working days. Dismiss

• A service revolution

    GO Bikeservice is a new and innovative service solution focussed on the European bicycle/mobility market. We named our approach S-DTC or Supported Direct-To-Consumer. It is the largest service revolution in the bicycle industry and is as the basis of a true Omni-channel sales strategy where you as a bikeshop will be an important partner

  • Strong fundament

    The fundament of success in this solution is scalability, efficiency and pro-active marketing. Our Smart IT solutions are a strong foundation for customer satisfaction. As long as you keep your availability in sync with our system we will provide you with customers and work.

  • Customer centric

    Customers are buying bikes at your shop but also on the internet. What if the best solution is a combination of both? Why fight the decision of a customer to buy online? Your strength lies in service and that is what you can provide through us. We guide customers to you for delivery and service of bikes. Keep that customer happy and you have a returning buyer.

  • The solution for internet sales

    It’s time to embrace internet sales as an option to buy bikes. The customer decides how he wants to buy and it is up to us to facilitate this. Service is (and will be) an offline offering. The way in which services are booked has not been up to expectations until now: GO BikeService makes it easy for your customer and for your mechanic to connect.

  • Become the future

    Becoming a service partner is simple: for a small connection and installation fee you are immediately bookable. A one day training ensures you know our processes. Keep your workshop agenda in sync and we will deliver you new customers.

  • Advanced customer marketing actions

    Our systems are built to utilise customer data to mass customise marketing messages: we understand our customers and their bikes based upon information we gather during our touchpoints with customers. This enables us to provide better customer service and provide the relevant services and products at the right time

  • Workshop load balancing

    Our marketing efforts work to fill your workshop when you need it the most. Our systems automatically target customers who likely need service based on their bicycle condition and activity. However, this only makes sense if you have room in your workshop agenda. Our marketing systems understand this and will increase marketing efforts when your agenda fillgrade is below a certain threshold: This ensures better availability for your customer and higher workshop revenue in slower months.

Book your service

Already have an account or do you want to register?

Already have an account?

Login to your account

New to Go Bike Service?

Check our coverage
Back

Service Checker

Check if we provide service in your area:

We provide full service in your area

Book now

Sorry, we do not provide services in your area yet. Leave your info here to get notified when we start services in your area.

We deliver bikes and provide warranty services in your area. Send us a note to get more information.

Contact us
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
We received your request! Dismiss