• Omnicanal

    Go Bike Service permet aux marques d’utiliser une stratégie omnicanal européenne immédiatement et efficacement. Chaque marque peut alors se concentrer sur ses produits, ses ventes, l’image de sa marque et son marketing. Go Bike Service s’occupera de son coté, de la livraison finale chez votre client, de l’entretien de vos vélos, de vos vélos de tests, de traiter les garanties des marques partenaires, et ceci afin d’assurer la satisfaction totale des clients après qu’ils aient cliqué sur « commander ».

  • Votre propre portail Go Bike Service en tant que marque partenaire

    Votre propre portail en tant que marque partenaire permettra à vos employés de vérifier si un point partenaire mobile ou fixe est disponible. Ils pourront alors réserver une plage horaire pour le service à effectuer sur le vélo du client. En devenant partenaire Go Bike Service, vous proposerez plus qu’une solution à votre client, vous dépasserez ses attentes !

  • Solutions de service direct pour vos clients

    En faisant de nous votre partenaire de service, vous pouvez communiquer à vos clients que le service après-vente et la livraison sont assurés. L’achat d’un vélo n’est pas unique, il peut y avoir plusieurs achats sur une année. La complexité accrue des vélos (intégration, e-bikes, etc.) fait du service une partie importante du produit et peut également faire perdre des ventes lorsqu’aucune solution adaptée n’est proposée.

  • Un avantage compétitif

    En proposant une solution de service complète (mobile et fixe), nous proposons une expérience comme aucune autre. Travailler avec nous vous assure un avantage compétitif que les autres marques n’auront pas : nous travaillons uniquement avec les marques qui croient et vivent la même qualité et la même orientation client que nous.

  • Une marque forte

    Travailler avec nous signifie que vos clients bénéficieront de la même expérience dans l’ensemble de nos points partenaires fixe ou mobiles. Notre marque et notre message sont véhiculés par notre logo, notre site internet, le design soigné de nos camions et le service professionnel offert par nos mécaniciens. Une marque n’est pas seulement un logo, c’est ce que nous sommes.

  • Processus et contrôle qualité

    Nous utilisons des processus avancés et automatisés pour mesurer la qualité chez nos franchisés. Nous sommes transparents sur nos performances et vous pouvez voir, en tout temps, comment vos clients nous évaluent.

  • Mieux comprendre vos clients

    Nous vous fournissons des informations sur les activités après-vente de vos clients et pouvons vous avertir rapidement des problèmes de qualité ou des demandes spécifiques de vos clients. Où vont vos clients, quels autres sports font-ils ? Nous avons l’information pour vous aider à proposer un meilleur service à vos clients.

  • La sécurité des clients

    Les vélos livrés sur les points partenaires GBS sont contrôlés à 100% par un mécanicien certifié et sont livrés entièrement montés. Le client recevra un ajustement de base de son vélo à la livraison et notre mécanicien s’assurera que le client est prêt à partir rouler. En utilisant nos services, vous avez accès à une nouvelle clientèle.

  • Améliorer vos résultats

    Offrez à vos clients une option de livraison à domicile avec un service complet et un traitement plus simple de la garantie. Donnez une raison supplémentaire à vos clients d’acheter vos produits et fournissez à votre équipe de support client des réponses et des solutions aux questions de service et de garantie.

  • Concentrez-vous sur vos compétences de base

    Lorsque nous nous concentrons sur nos compétences de base, nous libérons les membres de nos équipes pour travailler sur les produits, le marketing et les ventes. Lorsque tout le monde fait ce qu’il sait faire de mieux, cet ensemble apporte la meilleure expérience de service possible aux clients.

  • Connectivité API

    Notre API offre aux marques partenaires la possibilité d’automatiser les services GBS à l’enregistrement. L’implémentation facile de notre API standardisée permet de maintenir la charge de travail à un minimum souhaité pour nos partenaires et de maximiser l’expérience client.

Prendre rendez-vous

Disposez-vous déjà d‘un compte ou bien souhaitez-vous en créer un ?

Vous disposez déjà d'un compte ?

M'identifier

Nouveau sur Go Bike Service

Consulter notre réseau
Back

Vérifier la couverture du service

Vérifiez si nous proposons nos services dans votre région

Tous nos services sont disponibles dans votre région

Réserver maintenant

Désolé, nos services ne sont pas disponibles dans votre région pour le moment. Laissez-nous vos coordonnées et vous serez informé du démarrage de nos services dans votre région.

Nous assurons les livraisons et le SAV dans votre région. Envoyez-nous un message pour avoir plus d’informations.

Contactez-nous
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
Thanks, we'll call you back within 2 working days. Dismiss

• Omni-channel

    True omni channel in one solution

    Go Bike Service enables you to start your european omni channel strategy immediately. You focus on products, sales and branding/marketing. We do the final mile delivery, service, demo, and warranty work on your bikes, in short we ensure total customer satisfaction after the customer clicks ‘buy’.

  • Your Own Go BikeService brandpartner Portal

    Your own brandpartner portal enables your employees to see if there are any stationary or mobile service points available and make an immediate booking for service for the customer. Make a problem for the customer a moment where you exceed expectations by using Go Bike Service as a partner.

  • Direct service solutions for your customer

    By making us your service partner you can communicate to your customers that after sales and delivery is assured. A bike is not a one time purchase, it is a multi-year experience. Increased complexity of bicycles (integration, e-motors etc.) make service an important part of the product and a possible conversion killer when no clear solution is offered.

  • Competitive advantage

    By providing a total mobile and stationary service solution we provide a service experience like no other. Working with us means that you have a competitive advantage over those who do not work with us: We only work with those brands which believe and live the same quality and customer focus as us.

  • A strong brand

    Working with us means that your customers get the same consistent experience everywhere. Our brand and messaging starts with the logo, website and is then consistently pushed through in the van designs and the way in which our mechanics work and act. A brand is not just a logo, it is what we are.

  • Processes and Quality control

    We use advanced and automated processes for measuring quality at our franchisees. We are open about our performance and you can see, at all times, how your customers rate us.

  • Understand your customers better

    We provide you insights in your customer after-sales activities and can provide you early warnings on returning quality issues or customer demands. Where do your customers ride, what other sports do they do? We have the information to help you provide your customers with better service.

  • Customer safety

    Bikes delivered over GBS service points are 100% security checked by a certified mechanic and are delivered fully built. The customer will receive a basic bike fit at delivery and our mechanic will ensure that the customer is ‘ready to ride’. By using our services you get access to a new customer group.

  • Increase your conversion

    Provide your customers the option of home delivery and provide a full service and warranty solution and take a barrier to buy away. Give your customer another reason to buy your brand and provide your customer support team with answers and solutions to service and warranty questions

  • Focus on your core competencies

    While we focus on our core competencies we free up your team to work on product, marketing and sales. When we all do what we do best, we will create a better total customer experience

  • API connectivity

    Our API provides brand partners the possibility to automate GBS services at checkout. The simple implementation process over our standardized API keeps workload for our partners at a minimum and the customer experience at a maximum

Book your service

Already have an account or do you want to register?

Already have an account?

Login to your account

New to Go Bike Service?

Check our coverage
Back

Service Checker

Check if we provide service in your area:

We provide full service in your area

Book now

Sorry, we do not provide services in your area yet. Leave your info here to get notified when we start services in your area.

We deliver bikes and provide warranty services in your area. Send us a note to get more information.

Contact us
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
We received your request! Dismiss