Nos services

  • Service

    Les pratiquants et les marques de vélos peuvent planifier leurs demandes d'entretien ou de service de vélo directement dans notre système Go Bike Service.

  • Livraison

    Nous proposons de vous livrer votre vélo, puis de monter entièrement celui-ci ou de nous occuper uniquement des derniers réglages afin d'offrir un montage professionnel et une qualité vérifiée sur votre vélo. Nous nous occupons également du retour de votre vélo si cela s'avérait nécessaire.

  • Demande sous garantie

    Grâce à nos solutions B2B, nos marques de vélos partenaires peuvent réserver un échange sous garantie directement dans l'un de nos points de service via un planning spécifique.

  • Bikefitting

    Go Bike Service propose à ses clients un réglage de base de leur nouveau vélo. Un réglage avancé et une étude posturale sont également possibles dans nos points de service certifiés.

  • Support technique sur vos événements

    Nos points de services mobiles sont en tous points égaux à des magasins de cycles professionnels et parfaitement équipés, conçus pour le support technique de vos équipes cyclistes et de vos clients sur vos événements

  • Vélos de démonstration

    En fournissant des vélos de démonstration à nos points de service, nous pouvons offrir à vos clients des opportunités de les découvrir et de les tester chez eux ou auprès d'un point partenaire.

  • Gestion de flotte

    Nous pouvons vous proposer la sélection des modèles, l'installation et la maintenance de votre flotte de vélos.

Notre concept

Go Bike Service est une solution de service et de livraison complète pour l’industrie du cycle. Avec comme priorité la satisfaction clients, des systèmes évolutifs, un contrôle qualité rigoureux et une standardisation des processus, Go Bike Service façonne un système de service qui permet aux clients, marques de vélos et points de service de travailler ensemble de manière efficace.

Ce qui nous différencie est notre vision moderne du service client. Nos processus et systèmes sont basés sur les besoins du client et non pas sur ce que le système permet ou bien sur une façon de penser désuète « c’est toujours comme ça que les choses ont été faites ».

  • La révolution du service

    Go Bike Service est une solution nouvelle et innovante du service et de la réparation pour votre vélo basé sur le marché du cycle Européen. Nous appelons notre approche S-DTC ou Soutien Direct aux Clients. Il s’agit de la plus grande révolution concernant le service et la réparation des vélos pour l’industrie du cycle. Cette révolution sert de base à une véritable stratégie de vente et de réparation de vélos omnicanale où le point de service et la marque de vélo sont des partenaires importants et indispensables.

  • Des bases solides

    Les clefs du succès dans la solution Go Bike Service sont la capacité à évoluer, l’efficacité et un marketing pro-actif. Nos systèmes informatiques sont les clefs de cette base solide, ils ont été pensés pour être efficaces et satisfaire le client.

  • La solution pour les ventes sur internet

    Il est temps d’accepter qu’internet est une option pour acheter mais également entretenir et réparer un vélo. Les cyclistes d’aujourd’hui veulent et ont le droit d’acheter en ligne ou en magasin, et en tant que professionnels, notre travail consiste à faciliter les choix et nous adapter aux habitudes d’achat des clients. Le service est et restera une offre physique, mais ça ne veut pas dire que les avantages de la planification et de l’assistance en ligne ne doivent pas être pris en compte dans l’expérience client. Jusqu’à présent les attentes des clients concernant l’entretien et la réparation de leur vélo n’ont jamais été satisfaites à 100%. Go Bike Service change ça et rend la liaison facile entre le client et le mécanicien.

  • Actions marketing clients avancées

    Nos systèmes sont conçus pour utiliser les données clients et adapter les messages marketing : nous comprenons nos clients et connaissons leurs vélos en nous basant sur les informations que nous collectons dans nos points de service mobiles et fixes. Ceci nous permet de proposer individuellement une meilleure expérience à nos clients, en leur proposant les bons services et les bons produits au bon moment.

  • Équilibre parfait de la charge de travail

    Nos actions marketing ont pour objectif de remplir votre atelier lorsque vous en avez le plus besoin.  Notre système va automatiquement cibler les clients qui ont besoin d’effectuer un entretien sur leur vélo en fonction de leurs habitudes et de l’état de leur vélo. Cependant, ceci n’a de sens que si vous avez des disponibilités à l’atelier. C’est pourquoi, notre système tient compte de ces informations et augmentera les actions marketing lorsque vos capacités seront en dessous d’un certain seuil.

  • Une marque forte

    Travailler avec nous signifie que vos clients bénéficieront de la même expérience dans l’ensemble de nos points partenaires fixe ou mobiles. Notre marque et notre message sont véhiculés par notre logo, notre site internet, le design soigné de nos camions et le service professionnel offert par nos mécaniciens. Une marque n’est pas seulement un logo, c’est ce que nous sommes.

  • Partenariats de marque

    Travailler ensemble pour créer un réseau européen de service et de livraison devient beaucoup plus efficace pour les marques. Un point de service mobile ou fixe a peu d’impact pour une grande marque de vélo en terme de promotion en tant que point de service certifié. Par contre, un réseau complet est une solution globale de service pour l’industrie du vélo.

  • Qualité mesurable et efficace

    Nous prenons la responsabilité de la qualité livrée en utilisant des processus stricts, un contrôle qualité marqué et en tenant compte des différents retours clients. En ajoutant de la valeur à toutes les parties du réseau, nous sommes certains que ce sera positif pour toutes les parties. Avec les points partenaires, vous créez une meilleure expérience client et avec le client, vous générez plus de revenus pour les points partenaires.

  • Système de compétences et ensemble de connaissances

    Nos systèmes connaissent vos niveaux de compétence et vos certifications. Apprenez via nos outils d’apprentissage en ligne sur les produits de nos marques partenaires et accédez à la livraison, à la garantie et au service après-vente de ces marques. Nous mettons à votre disposition des systèmes de connaissances et des ensembles de compétences ainsi que des moyens pratiques de demander aux «experts» (collègues franchisés) du réseau Go Bike Service.

  • Omni-canal

    Go Bike Service permet aux marques d’utiliser une stratégie omnicanal européenne immédiatement et efficacement. Chaque marque peut alors se concentrer sur ses produits, ses ventes, l’image de sa marque et son marketing. Go Bike Service s’occupera de son coté, de la livraison finale chez votre client, de l’entretien de vos vélos, de vos vélos de tests, de traiter les garanties des marques partenaires, et ceci afin d’assurer la satisfaction totale des clients après qu’ils aient cliqué sur « commander ».

  • Fondements solides

    Le fondement du succès de cette solution est la capacité à évoluer, l’efficacité et le marketing proactif. Nos solutions informatiques sont un solide fondement pour la satisfaction des clients.

  • Orienté à 100% sur le client

    Les clients achètent des vélos au sein de votre magasin mais également par internet. Et si la meilleure solution est une combinaison des deux ? Pourquoi se battre contre la décision d’un client d’acheter en ligne ? Votre force réside dans le service et c’est ce que vous pouvez mettre en avant grâce à nous. Nous guidons les clients pour leur livraison et l’entretien de leur vélo chez vous. Gardez ce client satisfait et vous aurez un acheteur en retour.

  • Echelle géographique

    Un réseau de service n’a de valeur que lorsqu’il peut être offert à une grande partie des clients d’une marque. Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur l’Allemagne, la France et le Benelux puis d’autres pays de l’UE suivront. La combinaison d’une solution fixe et mobile ainsi que la collaboration avec des magasins déjà existants garantissent une expansion rapide et un réseau de valeur.

  • Mobile et fixe

    GO Bike Service est conçu pour fonctionner avec différentes solutions de service : nous travaillons avec des points partenaires fixes, de grands et petits détaillants, des centres GO Bike Service et des solutions mobiles avec différentes aptitudes et capacités. Enfin, ce n’est pas le système qui décide de la solution la plus adaptée, c’est bien plus simple : le client décide de la solution la plus adaptée pour lui.

Prendre rendez-vous

Disposez-vous déjà d‘un compte ou bien souhaitez-vous en créer un ?

Vous disposez déjà d'un compte ?

M'identifier

Nouveau sur Go Bike Service

Consulter notre réseau
Back

Vérifier la couverture du service

Vérifiez si nous proposons nos services dans votre région

Tous nos services sont disponibles dans votre région

Réserver maintenant

Désolé, nos services ne sont pas disponibles dans votre région pour le moment. Laissez-nous vos coordonnées et vous serez informé du démarrage de nos services dans votre région.

Nous assurons les livraisons et le SAV dans votre région. Envoyez-nous un message pour avoir plus d’informations.

Contactez-nous
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
Thanks, we'll call you back within 2 working days. Dismiss

Our services

  • Service

    End customers and bike brands alike can plan bike service requests directly in our Go Bike Service system.

  • Delivery

    We offer last-mile delivery options, ranging from full bike builds to final bike assembly so that the customer receives a complete, professionally-built, and quality-checked bicycle. We also take care of bike return pickups.

  • Warranty requirements

    With our B2B solutions, bike brands can book warranty work directly in the workshop planning of service points.

  • Basic and advanced bikefitting

    Go Bike Service can provide your customers a basic bike fit during the delivery of their new bike. Upgrades to advanced bike fits are possible at certified service points.

  • Event support

    Our mobile service points are nothing less than professional and fully-equipped mobile bike shops, designed to support your teams and customers at events all around Europe.

  • Demo bikes

    By providing our service points with demo bikes, we can provide your customers with demo bike opportunities at their home or at a nearby stationary service point.

  • Fleet management

    We take care of product selection, installation, and on-going maintenance of your bike fleets.

Our concept

We are the complete service and delivery solution for the bike industry. With strong customer focus, scalable systems, rigid quality control and process standardisation, we are shaping a service system which enables customers, bicycle brands, and bike service points to work together in an efficient and customer-focussed way.

What sets us apart is our visionary approach to customer service. Our processes and systems are built based upon what the customer requires, not on what our systems can provide or an outdated mentality of ‘this is how things have always been done.’

  • A service revolution

    Go Bikes Service is a new and innovative bike service and bike repair solution focussed on the European bicycle/mobility market. We call our approach S-DTC, or Supported Direct-To-Consumer. It is the largest bike service and repair revolution in the bicycle industry, and serves as the basis of a true omni-channel bike sales and repair strategy where the bike shop and the bike brand are an important and integral partner.

  • Strong foundation

    The foundation of success in the Go Bike Service solution is scalability, efficiency and pro-active marketing. Our Smart IT solutions provide the basis for this foundation, and have been engineered for efficiency and customer satisfaction.

  • The solution for internet sales

    It’s time to embrace internet as an option to buy as well as service and repair bikes. Today’s bike customer wants and deserves to buy online or in-store, and as professionals it’s our job is facilitate consumers’ choices and buying patterns. Service is and will remain an off-line offering, but this doesn’t mean that the convenience of online scheduling and support can’t enhance your customer’s bike ownership experience. Until now, how bike services and repairs have been booked have not been up to customers’ expectations. Go Bike Service changes all that and makes it easy for your customer and your mechanic to connect.

  • Advanced customer marketing actions

    Our systems are built to utilise customer data to customise marketing messages: we understand our customers and their bikes based upon information we gather at our mobile and stationary customer touchpoints. This enables us to provide better individual customer experience through offering applicable services and products at the right time.

  • Workshop load balancing

    Our marketing efforts work to fill your workshop when you need it the most. Our systems automatically target customers who likely need service based upon their activity habits and bicycle condition. However, this only makes sense if you have room in your workshop agenda. Our marketing systems understand this, and will increase marketing efforts when your capacity falls below a certain threshold: This ensures…

  • A strong brand

    Working with us means that your customers get the same consistent experience everywhere. Our brand and messaging starts at the logo, website and is consistently pushed through in the van designs and the way in which our mechanics work and act. A brand is not just a logo, it is what we are.

  • Brand partnerships

    By working together to create a European wide service and delivery network we become much more relevant for brands to work with. One mobile or stationary service point has little relevance to a large bicycle brand in terms of promoting this as a certified service point. A whole network, on the other hand, becomes a total service solution in the bicycle industry.

  • Consistency and measurable quality

    We take responsibility for the delivered quality by using strict processes, quality control and customer feedback. By adding value to all parties in the network we believe that the intrinsic focus will be positive for all parties. Together with the service points you create a better customer experience, together with the customer you create more revenue for the service points.

  • Knowledge system & Skill Sets

    Our systems know your skill levels and certifications. Learn via our e-learning tools about partner brand products and gain access to delivery, warranty and service work for these brands. We provide you with knowledge systems, skill sets and  convenient ways to ask ‘the experts’ (colleague franchisees) in the Go Bike Service network.

  • Omni Channel

    Go Bike Service enables brands to start their European omni channel strategy immediately. Focus on products, sales and branding/marketing. Go Bike Service will do the final mile delivery, service, demo, and warranty work on bikes, in short ensure total customer satisfaction after the customer clicks ‘buy’.

  • Strong fundament

    The fundament of success in this solution is scalability, efficiency and pro-active marketing. Our Smart IT solutions are a strong fundament for customer satisfaction.

  • Customer Centric

    Customers are buying bikes at your shop but also on the internet. What if the best solution is a combination of both? Why fight the decision of a customer to buy online? Your strength lies in service and that is what you can provide through. We guide customers to you for delivery and service of bikes. Keep that customer happy and you have a returning buyer.

  • Scale and geo focus

    A service network only has value when it can be offered to a large part of a brands’ customers. In the first period our focus will be on Germany, France and the Benelux, closely followed by other EU countries. Combining stationary & mobile solutions plus working together with existing shops will ensure fast scaling and network value

  • Mobile and stationary

    GO Bike Service is designed to work with different service solutions: We work with stationary service shops, large and small retailers, GO Bike Service specific service points and mobile solutions with different skill sets and capabilities. It is not the system which decides which service solution is most suitable: the customer chooses the preferred solution.

Book your service

Already have an account or do you want to register?

Already have an account?

Login to your account

New to Go Bike Service?

Check our coverage
Back

Service Checker

Check if we provide service in your area:

We provide full service in your area

Book now

Sorry, we do not provide services in your area yet. Leave your info here to get notified when we start services in your area.

We deliver bikes and provide warranty services in your area. Send us a note to get more information.

Contact us
Let us call you back

Hey! Let us call you back as soon as we can.

Close
We received your request! Dismiss